Conférence : Adoptez la cuisine zéro gaspi au quotidien

21 octobre 2020, 12 h 15 à 13 h 00

C’est en apprenant à mieux cuisiner que Florence-Léa Siry, conférencière et auteur sur le gaspillage alimentaire au Québec, s’est sensibilisée à l’environnement et à l’importance de prendre soin de la planète.

Dans le cadre de la Semaine québécoise de réduction des déchets elle vous présente sa conférence sur la cuisine zéro-gaspillage, qui au-delà d’une tendance culinaire, peut devenir un mode de vie.

Venez découvrir sa technique « 1, 2, 3 vies » qui vous aidera à améliorer la qualité de vos repas, économiser du temps, de l’argent et de l’énergie!

Une foule de trucs et d’astuces pour améliorer vos habitudes de consommation seront également présentés.

Le 21 octobre de 12 h 15-13 h

Gratuit, places limitées

Inscrivez-vous pour obtenir le lien Zoom: https://uqam.zoom.us/webinar/register/WN_2XLHQnRmTF6oUg9qkWUviA .

Cet événement est offert e partenariat avec l’Université de Sherbrooke, UQAM, UQTR, UQO et Université Laval

Date:
21 octobre 2020