• Cet évènement est passé

Conférence CEIDEF: Facteurs de protection pour les étudiants réalisant un parcours académique aux cycles supérieurs

29 octobre 2018, 11 h 30 à 13 h 30

Gratuit

Le passage du baccalauréat à la maîtrise ou au doctorat peut causer des inquiétudes, des questionnements et du stress. Cette activité organisée par le Comité étudiant du CEIDEF te permettra d’oublier tes soucis, mais surtout de te montrer que tu n’es pas le seul ou la seule à vivre certaines angoisses! Nous serons là pour t’outiller, pour te donner des conseils, mais surtout pour avoir du plaisir ensemble. Nous aborderons différentes thématiques telles que la rédaction, les contrats de recherche, les ressources qui peuvent t’aider, mais surtout de la motivation (ou la procrastination).

Une présentation d’Angela Esquivel et Carolane Coulombe, étudiantes au doctorat en études familiales.

Organisateur

Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF)
emilie.lepine@uqtr.ca

3023, pavillon Michel-Sarrazin