• Cet évènement est passé

Conférence: Commencer à enseigner à l’université face aux attentes en pédagogie universitaire: Analyse des pratiques d’enseignement des nouveaux professeurs œuvrant dans différents types de cours (hybrides, en ligne, etc.)

16 mai 2019, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Le LIIPTIC et le comité d’accueil des nouvelles professeures et des nouveaux professeurs du Département des sciences de l’éducation sont ravis de vous inviter à la conférence de Serge Gérin-Lajoie (Téluq) et d’Anabelle Viau-Guay (Université Laval) intitulée « Commencer à enseigner à l’université face aux attentes en pédagogie universitaire : Analyse des pratiques d’enseignement des nouveaux professeurs œuvrant dans différents types de cours (hybrides, en ligne, etc.) » qui se tiendra sur le campus de Trois-Rivières le 16 mai prochain à midi.

Veuillez confirmer votre présence à Audrey Groleau (audrey.groleau@uqtr.ca). Le local vous sera annoncé quelques jours à l’avance. Vous pouvez apporter votre repas.

Date:
16 mai 2019