• Cet évènement est passé

CONFÉRENCE – L’internationalisation des universités: tendances lourdes en Europe et ailleurs dans le monde

28 novembre 2018, 12 h 15 à 13 h 30

Gratuit

Suivant la participation de M. Sylvain Benoit à la conférence de l’European Association for International Education, qui s’est déroulée à Genève en septembre dernier, le vice-recteur à la recherche et au développement, M. Sébastien Charles, qui est également responsable de l’international à l’UQTR, convie la communauté universitaire à cette conférence qui présentera un portrait des enjeux actuels de l’internationalisation des universités en Europe et ailleurs dans le monde, et de l’impact de ces enjeux sur les universités canadiennes, notamment les établissements situés en régions.

La rencontre a pour objectif de susciter les échanges entre les intervenants de l’UQTR intéressés par l’internationalisation de l’Université. La conférence se déroulera en deux temps: l’exposé de M. Sylvain Benoit (20 à 25 minutes) sera suivi d’une période d’échanges (30 à 40 minutes).

Plus de détails sur l’affiche de l’événement.

Date:
28 novembre 2018