Conférence midi | Le chercheur et ses vulnérabilités

22 février 2023, 12 h 00 à 13 h 00

Gratuit

La vulnérabilité envahie nos discours, non sans raison. On essaie de comprendre les différentes vulnérabilités particulièrement celles des familles en protection de l’enfance. Et si on parlait des vulnérabilités du chercheur non pour les mettre en parallèle avec celles des familles mais pour appréhender en quoi les penser ouvre une perspective, celle d’une attention redoublée aux vulnérabilités d’autrui. Et pourquoi ne pas le faire en empruntant des sentiers plus poétiques qu’académiques ?

Cette présentation sera suivie d’un échange entre notre invité et Naïma Hamrouni, professeure au Département de philosophie et des arts de l’UQTR et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en éthique féministe  *

Cet événement est ouvert à tous! Bienvenue aux étudiants, chercheurs, intervenants, gestionnaires, partenaires et collaborateurs!

Inscriptions obligatoires

Tous les détails ici!

Date:
22 février 2023
Heure :
12 h 00 à 13 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
évènement Tags:
,