Conférence «Pour une communication non violente»

22 mars 2017, 12 h 15 à 13 h 15

Gratuit - Apportez votre lunch!

– Campus de Trois-Rivières –

Le Service des ressources humaines, l’Association générale des étudiants et les Services aux étudiants vous invitent à une conférence-midi le 22 mars à l’atrium C.E.U. M. Robert Bouchard, coach professionnel, avocat, médiateur, formateur et intervenant en consolidation d’équipes et résolution de conflits, nous partagera différents moyens pour favoriser une communication bienveillante et collaborative.

Cette conférence interactive offre non seulement l’occasion de réfléchir sur l’impact de ses façons de communiquer, mais également de développer concrètement sa capacité à utiliser les leviers d’une communication qui vise à dépasser les conflits et à trouver la paix dans nos environnements professionnels.

Pour la communauté universitaire des centres universitaires ainsi que pour ceux qui ne pourront se déplacer, cette conférence sera offerte en webdiffusion: www.uqtr.ca/diffusion_en_direct

N’oubliez pas d’apporter votre lunch.

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

Date:
22 mars 2017
Heure :
12 h 15 à 13 h 15
Prix :
Gratuit - Apportez votre lunch!
Catégories d’évènement:
, ,

Morgane Perruzo
morgane.peruzzo@uqtr.ca

Atrium C.E.U (1090b, pavillon Ringuet)
3351, boulevard des Forges
Trois-Rivières, Canada