Conférences «Started From The Bottom»

7 avril 2015, 19 h 00 à 22 h 00

Le Club d’entrepreneurs étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) (CEEUQTR) a le plaisir de vous inviter à ses rencontres «Started From The Bottom» qui sont des rencontres mensuelles sous différents thèmes centraux de l’entrepreneuriat. Lors de ces rencontres, vous pourrez assister à des miniconférences présentées par des étudiants, professeurs, entrepreneurs et investisseurs, tous passionnés par l’entrepreneuriat.

Vous aurez aussi la chance de rencontrer des jeunes entrepreneurs de la région et sympathiser dans une ambiance des plus conviviales. Cette première rencontre, totalement gratuite, aura lieu le 7 avril prochain au Temps d’une Pinte et portera sur le thème «l’idée entrepreneuriale et les fondateurs».

Pour cet événement, nous aurons le plaisir d’avoir l’entrepreneur Stéphane Turcot, président-directeur général de Letmebee, lequel a plus de 9 créations d’entreprises à son actif, dont certaines atteignant un million de dollars en levée de fonds et investissement. Lors de cette rencontre, il nous fera part de son expérience en tant qu’entrepreneur et investisseur, de ses réussites et de ses échecs. Il abordera également l’importance de l’idée entrepreneuriale : comment la trouver, la développer et l’importance des cofondateurs dans ce processus.

Cette première rencontre est incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à l’entrepreneuriat et qui souhaitent s’initier ou approfondir leurs connaissances dans le domaine.

L’équipe du CEEUQTR aura le plaisir de vous présenter ses activités pour l’année scolaire 2015-2016 avec une activité très spéciale pour vous.

Date:
7 avril 2015