Cybercafé «Ça va bien étudier!» (3 de 4)

29 avril 2020, 11 h 00 à 12 h 00

Depuis le 30 mars, les cours ont repris en ligne, ce qui signifie une adaptation des méthodes d’études à cette nouvelle réalité et toutes sortes de conciliations. Les cybercafés «Ça va bien étudier!» sont l’occasion d’apprendre plusieurs trucs dans les circonstances hors du commun que nous vivons. Ils sont aussi un moment d’échange et de discussion pour briser l’isolement social et, surtout, partager vos bonnes astuces.

Voici le troisième de quatre rencontres d’une durée d’une heure, sur Zoom, offert ce mercredi 29 avril à 11h. Une professionnelle en soutien à l’apprentissage vous proposera des stratégies, vous fera essayer des astuces liées au sujet du jour et la parole ou le clavardage sera à vous, si vous le voulez.

Pour cette troisième rencontre, le thème abordé sera: la gestion du stress (sommeil, exercice, se détendre/s’amuser, les médias…).

Offrez-vous ce moment en vous disant: «Ça va bien étudier!»

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Date:
29 avril 2020