Cybercafé «Ça va bien étudier!» – Entretenir sa concentration (en ligne)

24 août 2021, 10 h 00 à 11 h 30

Les cybercafés «Ça va bien étudier!» sont:

• l’occasion d’apprendre plusieurs astuces pour vous aider à persévérer dans vos cours (en ligne et en présentiel);
  • un moment d’échange pour briser l’isolement, poser vos questions et partager ce qui est gagnant pour vous;
  • la liberté de pratiquer une courte détente optionnelle (excellent pour augmenter sa concentration et diminuer l’emprise du stress).

Pour cette rencontre du 24 août 10h à 11h30, le thème sera la concentration: booster sa concentration grâce à des stratégies et à des exercices gagnants, créer sa bulle d’études, étudier dans un environnement propice, préserver sa santé oculaire et cohabiter de manière harmonieuse et plus encore. Tout pour garder son focus en respectant ses limites.

En suivi de la rencontre, l’enregistrement, le matériel abordé, d’autres outils, liens pertinents et parfois quelques extras sont envoyés aux étudiants inscrits.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

À distance (Zoom)

Véronique Myre, les Services aux étudiants