• Cet évènement est passé

Dîner-conférence de l’UTA: Le pont Laviolette, comme une poignée de main entre deux rives!

15 novembre 2017, 12 h 00 à 13 h 30

10$
Le pont Laviolette célèbre ses 50 ans!

Le pont Laviolette, comme une poignée de main entre deux rives!

L’impact socioéconomique du pont pour les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

L’Université du troisième âge, en collaboration avec le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, la Ville de Trois-Rivières et la Ville de Bécancour, présente une série de trois dîners-conférences sur l’histoire, la structure et l’impact socioéconomique du pont Laviolette.

La formule retenue est la suivante: pour chaque événement, il y aura un animateur et des participants, qui aborderont ensemble les sujets nommés précédemment. Chaque panel est indépendant l’un de l’autre.

Ce troisième dîner-conférence s’adresse à un public de tous les âges. Le public aura la possibilité de dîner sur place.

Animateur: Daniel McMahon
Participants: Maurice Richard, Mario de Tilly et Michel Morin

*Dîner à commander sur place.
70 places disponibles

Pour procéder à votre inscription, veuillez cliquer ici.

Prière de vous présenter 15 minutes à l’avance.

*Dîners et pourboires non inclus dans le prix des conférences.
*Aucun remboursement possible.
*Les diplômés de l’UQTR ont droit à un rabais de 10% sur leur inscription à une conférence. Ce rabais ne s’applique pas au forfait de 25$ pour les trois conférences (voir formulaire d’inscription).

Date:
15 novembre 2017