La doctorante Janie St-Onge à Place à la relève

11 février 2015, 11 h 30 à 13 h 00

Gratuit

Janie St-Onge, doctorante en psychologie, lancera les activités de Place à la relève de ce présent trimestre, en traitant de ses intérêts de recherche auprès de collègues et professeurs. Le tout est organisé par le Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF). L’étudiante abordera l’interaction père-enfant ainsi que des particularités des concepts observés lors de ses recherches.

L’activité Place à la relève est une plateforme de discussion où des étudiants traitent de leurs intérêts de recherche et où différentes approches sont abordées, issues de l’interdisciplinarité des participants.

Pour plus d’information ou si vous désirez assister à l’activité, communiquez avec Maxime Pronovost au 819 376-5011, poste 3558.

Date:
11 février 2015