D’une connaissance à l’autre: Trousse de survie de l’étudiant·e

14 septembre 2022, 15 h 00 à 16 h 00

Gratuit

Le passage du baccalauréat à la maîtrise ou au doctorat peut causer des inquiétudes, des questionnements et du stress. Cette activité organisée par le comité étudiant du CEIDEF a pour but de te montrer que tu n’es pas le ou la seul·e à vivre certaines angoisses! Lors de cette rencontre, Angela et Catherine, une ancienne étudiante et une étudiante actuelle du CEIDEF, seront là pour t’outiller, te partager des conseils, mais surtout pour répondre à tes questions. Elles aborderont différentes thématiques telles que la rédaction, la motivation (et la démotivation), les ressources et l’implication tout au long des études aux cycles supérieurs. Cette rencontre se veut un moment de plaisir et de partage afin de te permettre de rencontrer tes nouveaux collègues et pairs. Si toi aussi tu es pris par le démon de la « quête de la perfection », cette activité est pour toi!

Date:
14 septembre 2022