Événement artistique «En chair et en bois: une impression d’été!»

6 août 2017, 11 h 00 à 16 h 00

Gratuit

Venez assister à l’événement artistique En chair et en bois: une impression d’été!qui se tiendra sur le campus de l’UQTR près du pavillon Benjamin-Sulte et de la Galerie R3.

Les professeures Bonnie Baxter de l’Université Concordia et Mylène Gervais de l’UQTR, leurs étudiants en estampe de même que des artistes professionnels, imprimeront leurs œuvres au rouleau compresseur et celles de jeunes artistes du Centre Multiplus et du camp de jour du Musée Pierre-Boucher. Quelques-unes des œuvres imprimées cette journée-là seront exposées les 2, 3 et 4 septembre sur le site de piratage urbain urbaloko.

Ce projet est le résultat de la collaboration entre la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières, l’Université Concordia et l’Université du Québec à Trois-Rivières. Cette activité est rendue possible grâce au partenariat de la Ville de Trois-Rivières, de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, de Culture et communications Québec et de Métro Plus des Forges. Bienvenue à tous! Apporter votre lunch, votre chaise et venez assister à ce rendez-vous artistique estival et familial entre artistes, étudiants et le public!

Pour plus de renseignements:
Galerie d’art universitaire R3 de l’Université du Québec à Trois-Rivières
3351, boulevard des Forges, Pavillon Benjamin-Sulte (D)
Trois-Rivières (Québec) Canada, G9A 5H7

Téléphone : 819 376-5136 ou 819 376-5011 poste 3213 (durant l’été 2017)
Site web: http://www.uqtr.ca/galerie.art

Pierre-Simon Doyon, professeur titulaire, histoire de l’art
Courriel: Pierre-Simon.Doyon@uqtr.ca

Mylène Gervais, professeure d’estampe