• Cet évènement est passé

Événement maillage CRSNG-UQTR entreprises-chercheurs Centre-du-Québec et Mauricie

25 février 2016, 8 h 00 à 14 h 00

Gratuit

Vous désirez venir discuter d’innovation et de développement avec des entreprises du Centre-du-Québec? Vous souhaitez développer des partenariats et ultimement des projets de recherche collaborative avec ces entreprises? Chercheurs, l’événement maillage CRSNG-UQTR est pour vous!

Que ce soit pour augmenter leur capacité d’innovation, de production et de mise en marché ou pour venir découvrir des outils et ressources disponibles  (financiers, techniques, etc.), les entreprises sont invitées à venir vous rencontrer afin de trouver des solutions à leurs défis de développement. De plus, plusieurs organismes d’appui à l’innovation viendront présenter les opportunités de financement des projets.

Inscrivez-vous rapidement, les places sont limitées!

Date:
25 février 2016