Expo-sciences Hydro-Québec (finale régionale Mauricie-CDQ)

21 mars, 17 h 00 à 23 mars, 15 h 00

Technoscience Mauricie, Centre-du-Québec est heureux de vous inviter à l’Expo-sciences Hydro-Québec, finale régionale Mauricie, Centre-du-Québec qui aura lieu les 21, 22 et 23 mars prochains à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Organisé au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’UQTR dans le cadre des festivités des 50 ans de l’Université, ce concours scientifique regroupera les meilleurs projets de niveau secondaire et collégial. Pour cette édition bien spéciale, des visites de laboratoire seront organisées en collaboration avec l’équipe du recrutement étudiant au Bureau de l’international et du recrutement (BIR), ainsi que certains professeurs et étudiants des départements de sciences.

Ces activités donneront la chance aux jeunes scientifiques d’observer les possibilités que la science peut leur offrir.

Venez en grand nombre pour découvrir et admirer le talent exceptionnel de la relève scientifique d’ici!

Bienvenue aux étudiants et aux employés de l’UQTR.

Début :
21 mars, 17 h 00