Finale des Jeux du Québec 2025

8 avril 2022, 8 h 00 à 5 mai 2022, 17 h 00

Gratuit

La Ville de Trois-Rivières est candidate pour l’obtention de la Finale des jeux du Québec en 2025.

L’UQTR est un des principaux partenaires. Nous sommes à mobiliser la population universitaire afin de démontrer à SPORTSQUÉBEC que c’est toute la communauté qui soutient ce grand projet et que Trois-Rivières est prête à accueillir le plus grand rassemblement multisports de la province.

À travers un geste bien simple, montrez que vous êtes, vous aussi, prêtes et prêts à recevoir! Allez signer le formulaire en ligne qui se trouve ici!

Ça ne prendra littéralement que 20 secondes de votre temps, mais ça laissera des souvenirs gravés à jamais dans la mémoire de nos jeunes.

Vous souhaitez en faire plus? Partagez cette publication Facebook sur votre page afin d’inviter votre réseau de contacts à soutenir notre candidature!

Il en existe bien plus, mais voici trois raisons principales d’appuyer la candidature de Trois-Rivières pour recevoir la Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières en 2025:

1. Des retombées économiques estimées à 12 M$ et des subventions pouvant grimper jusqu’à 5 M$ pour adapter et moderniser nos infrastructures sportives;
  2. Un legs immense qui bénéficiera à toute notre communauté et aux futures et futurs athlètes;
  3. Des souvenirs mémorables et une expérience inestimable que vivront près de 3 500 jeunes athlètes provenant des quatre coins du Québec.

Tous ensemble, soutenons notre ville et appuyons la candidature de notre milieu afin de prouver à SPORTSQUÉBEC qu’en 2025, c’est chez nous que ça doit se passer.

Start:
8 avril 2022, 8 h 00