Formation – Introduction au PersoNet et au Portail de cours

28 août 2018, 9 h 00 à 12 h 00

Gratuit

Le PersoNet de l’UQTR est le portail des employés. On y trouve un ensemble de liens qui mènent aux différents outils sécurisés (Portail de cours, SYDRE, convention collective, gestion des mots de passe, informations nominatives, achat du permis de stationnement, etc.).

Environnement essentiel pour votre cours, le Portail de cours permet aux enseignants de rassembler en un seul lieu tous les documents nécessaires à leur enseignement et de gérer leurs échanges avec leurs étudiants.

Vous aurez l’occasion, lors de cette formation, d’explorer et d’expérimenter les fonctionnalités de base de PersoNet et du Portail de cours. Notez que cette activité s’adresse aux personnes qui n’ont jamais utilisé le Portail de cours et correspond à la formation offerte lors de la journée d’accueil et de présentation des services à l’intention des nouveaux professeurs et des nouveaux chargés de cours.

Cette formation est offerte par Paul Gaudet, chargé de cours au Département des sciences de l’éducation et conseiller pédagogique en technologie éducative au Bureau de pédagogie et de formation à distance de l’UQTR.

Consultez le www.uqtr.ca/activitespedagogiques pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations.

Cette formation est offerte aux professeurs et aux chargés de cours de l’UQTR.

Date:
28 août 2018
Heure :
9 h 00 à 12 h 00
Prix :
Gratuit
Site :
www.uqtr.ca/activitespedagogiques

Bureau de pédagogie et de formation à distance
bpfad@uqtr.ca

2087, pavillon Ringuet