Formation – Portail de cours niveau 2

11 juillet 2018, 9 h 00 à 12 h 00

Gratuit

Lors de cette formation avancée du portail de cours, les participants pourront se familiariser davantage avec le plan de travail, le dépôt de travaux ainsi que la webographie. Venez apprendre comment construire votre portail de cours de façon efficiente et permettre aux étudiants de développer une autonomie dans leur apprentissage. Les évaluations informatisées (BIQ) et la communication synchrone (Via) seront aussi abordées sommairement.

Cette formation est offerte par Paul Gaudet, chargé de cours au Département des sciences de l’éducation et conseiller pédagogique en technologie éducative au Bureau de pédagogie et de formation à distance de l’UQTR.

Consultez le www.uqtr.ca/activitespedagogiques pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations.

Cette formation est offerte aux professeurs et aux chargés de cours de l’UQTR.

Date:
11 juillet 2018
Heure :
9 h 00 à 12 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
Site :
www.uqtr.ca/activitespedagogiques

Bureau de pédagogie et de formation à distance
bpfad@uqtr.ca