• Cet évènement est passé

Formation – Prezi Next: collaborer à distance pour élaborer et présenter un exposé

31 octobre 2018, 8 h 00 à 11 h 00

Gratuit

La distance et les contraintes de temps de chacun sont des obstacles à surmonter lorsqu’un travail collaboratif doit être réalisé. Plusieurs outils facilitent le travail en collaboration à distance. Prezi, un outil de présentation multimédia, peut tout à fait être utilisé dans ce contexte. L’objectif de cet atelier est de découvrir et de prendre en main Prezi Next et ainsi d’élaborer et de présenter un exposé.

La formation, offerte par Sassia Moutalibi (USMB) et Céline Leblanc (UQTR) se déroulera en partie en visioconférence avec les participants de l’Université Savoie Mont-Blanc. Vous aurez également l’occasion de travailler en sous-groupe autour d’une mise en pratique. Le travail effectué sera enfin  présenté aux participants à distance.

Notez que l’atelier s’adresse aux professeurs et aux chargés de cours qui n’ont jamais ou très peu utilisé Prezi Next.

Pour l’atelier, vous devez avoir en main un ordinateur portable.

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, visitez le www.uqtr.ca/activitespedagogiques.

Date:
31 octobre 2018
Heure :
8 h 00 à 11 h 00
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Site :
www.uqtr.ca/activitespedagogiques

Bureau de pédagogie et de formation à distance
bpfad@uqtr.ca

1222, pavillon Albert-Tessier