Instants poétiques- La poésie est un lieu

16 avril 2021, 17 h 00 à 19 h 00

Le Département de lettres et communication sociale vous invite à assister à la deuxième édition des Instants poétiques, un événement virtuel de poésie et de chansons.

La thématique de cette édition est « La poésie est un lieu » : Des étudiants en études littéraires et en communication sociale de même que les artistes invités tels l’écrivain David Goudreault, les artistes en chansons Fabiola Toupin, Sylvie Tremblay et Monique Fauteux  liront un texte poétique ou présenteront une chanson dans un endroit inusité et inspirant pour eux.

L’événement aura lieu le vendredi 16 avril prochain.

Entre 17 h et 19 h, les enregistrements des participants seront diffusés sur la page Facebook de la section Lettres du Département de lettres et communication sociale.

Nous vous invitons d’ailleurs à vous y abonner (https://www.facebook.com/section.lettres.uqtr).

Un montage rassemblant les vidéos de tous les participants sera aussi diffusé sur YouTube et partagé sur la page Facebook dans les jours suivants l’événement.

Patricia Powers
patricia.powers@uqtr.ca