Journée carrière en éducation 2015

9 décembre 2015, 11 h 00 à 15 h 00

Gratuit

Les Services aux étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) organisent une Journée carrière en éducation, le mercredi le 9 décembre prochain à l’atrium C.E.U. de l’UQTR.

La Journée carrière en éducation touche plusieurs domaines tels que l’éducation au préscolaire et enseignement au primaire, enseignement au secondaire, adaptation scolaire, psychologie, psychoéducation et orthophonie.

Destinée aux futurs diplômés et aux diplômés des programmes ciblés, cette journée sera une occasion pour eux de se faire connaître auprès d’employeurs potentiels et d’amasser des informations relatives aux perspectives d’emploi dans leur domaine. Plusieurs commissions et regroupements scolaires du Québec et de plusieurs provinces du Canada seront présents sur place.

Pour de plus amples informations sur le déroulement de la journée et pour obtenir la liste des commissions scolaires présentes, consultez notre site Web.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Philippe Compagnon,  responsable de l’équipe du Service d’aide à l’emploi au 819 376-5011, poste 2516, à l’adresse philippe.compagnon@uqtr.ca

Date:
9 décembre 2015