Journée de la colonne vertébrale

16 octobre 2018, 11 h 30 à 13 h 30

Mardi 16 octobre sera la Journée de la colonne vertébrale 2018.

Les étudiants des programmes de chiropratique, d’ergothérapie et de kinésiologie vous invitent à venir faire un tour en face du Tim Hortons le mardi 16 octobre, entre 11h30 et 13h30.

La santé de votre colonne est directement liée à votre bien-être. En prendre soin, c’est prendre soin de vous!

Les trois professions seront représentées afin d’évaluer votre posture d’étude ou de travail, vous partager des trucs et conseils pour la santé de votre colonne et surtout, pour rencontrer de futurs professionnels en matière de neuro-musculo-squelettique.

Au plaisir de vous y voir, c’est gratuit! Après tout, votre colonne ne fait que protéger votre système nerveux!

Date:
16 octobre 2018
Heure :
11 h 30 à 13 h 30
Prix :
Catégories d’évènement:
, ,

Chiropratique, ergothérapie et kinésiologie

Lieu

Hall Gilles-Boulet, face à l’amphithéâtre Ludger-Duvernay (pavillon Albert-Tessier)
3351, boulevard des Forges
Trois-Rivières, Québec G9A 5H7 Canada