Journée réalité professionnelle – Réalité Covid

16 mars 2021, 9 h 00 à 17 h 00

Journée réalité professionnelle – Réalité Covid
16 mars, 9 h 00 à 17 h 00

Le 16 mars prochain se déroulera la Journée réalité professionnelle – Réalité Covid.

Dans le cadre de cet événement, plusieurs conférences de professionnels de divers milieux auront lieu afin d’informer les étudiantes et étudiants sur les réalités inhérentes du travail dans leur domaine d’études en temps de Covid-19.

Ces conférences auront une durée d’environ 1 h avec une période de questions.

Les questions abordées seront, entre autres :
– Comment ça se passe dans les cliniques, chantiers, hôpitaux, classes scolaires, etc.?
– Comment, entre autres, les professionnels du milieu collaborent entre eux et leurs clients/patients?
– Quels ont été les ajustements?

Plus de dix professions ont confirmé leur présence, à savoir le Génie, Enseignement (primaire et secondaire), Loisirs, Chiropratique, Podiatrie, Ergothérapie, Soins infirmiers, Communication, Psychologie, Orthophonie, etc.

Consulter la page Facebook des Services aux étudiants pour participer aux conférences.

Date:
16 mars 2021