• Cet évènement est passé

La 11e Biennale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières présente l’exposition « 40 ans de livres d’artistes »

19 juin 2019, 8 h 00 à 23 août 2019, 17 h 00

La 11e Biennale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières (BIECTR) en partenariat avec la bibliothèque de l’UQTR présente une dizaine de livres d’artistes de la collection de Presse Papier qui ont été réalisés par des artistes de l’atelier associés à des écrivains connus comme : Fred Pellerin, Marie Laberge, Guy Marchand, Sébastien Dulude ou le groupe Avec pas d’casque, etc.

Cette exposition vise à souligner le 40e anniversaire de l’atelier Presse Papier fête. Ce centre de diffusion et atelier d’estampe a été fondé par des diplômés en arts de l’Université du Québec à Trois‑Rivières (UQTR).

Le personnel, les étudiants de l’UQTR et le grand public sont invités à venir découvrir ces petits trésors de l’édition d’art montrés au Salon Alexis-Klimov de la Bibliothèque Roy-Denommé du 19 juin au 23 août 2019.

Pour connaître l’horaire de la bibliothèque de l’UQTR : www.uqtr.ca/biblio/horaire/ete.shtml

Pour obtenir le programme de la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières, du 16 juin au 8 septembre 2019 : www.biectr.ca

Start:
19 juin 2019, 8 h 00