La Dictée textée avec les Cowboys Fringants

28 mars 2019, 9 h 00 à 9 h 20

Gratuit

À l’occasion des Journées internationales de la Francophonie en Mauricie, qui auront lieu du 20 au 31 mars 2019, se tiendra la Dictée textée avec les Cowboys Fringants. Le concept novateur vise à valoriser l’écriture du français sans fautes sur les téléphones intelligents.

La dictée, d’une longueur d’environ 70 mots, sera récitée par le chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, en direct de la page Facebook de l’Université du Québec à Trois-Rivières, le 28 mars de 9 h à 9 h 20, heure du Québec.

Les trois participants ayant rédigé la dictée avec le moins de fautes remporteront une paire de billets pour le spectacle du Cirque du soleil, Hommage aux Cowboys Fringants ainsi que deux cartes cadeaux pour acheter le prochain album des Cowboys Fringants.

Date:
28 mars 2019