La grande Guignolée des médias / UQTR

7 novembre 2019, 7 h 30 à 5 décembre 2019, 18 h 00

Une tradition qui fête ses 10 ans cette année!

Nous avons besoin de plusieurs bénévoles : amenez la relève!

Alors que l’UQTR marque ses 50 ans cette année, la grande Guignolée des médias/UQTR fêtera, elle, ses 10 ans d’existence le jeudi 5 décembre 2019! L’UQTR et les Artisans bénévoles de la Paix en Mauricie tiendront à nouveau des collectes réparties aux différentes entrées du campus.

Une nouveauté cette année pour ces deux importants anniversaires : un point de collecte supplémentaire sera installé près du terminus d’autobus et Sodexo y offrira gratuitement le café pour tous.

La journée débutera à 7 h 30 par la collecte des cadres, et ensuite, la présence aux différents emplacements de collecte sera assurée par les étudiants et les employés de l’Université.

Afin de mener à bien cette opération, nous aurons besoin de 36 équipes de deux personnes (minimum) qui occuperont les sites pour une période de 2 heures. Nous vous invitons à former votre équipe.

Note aux employés de l’UQTR qui souhaitent s’impliquer : vous devez obtenir l’approbation de votre gestionnaire pour vous absenter de votre poste de travail.

Avis aux habitués : Amenez vos jeunes collègues et faites-leur goûter au plaisir de l’événement!

Pour donner votre nom, faites parvenir un courriel à : line.sanscartier@uqtr.ca au plus tard le jeudi 21 novembre 2019. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au poste 3460.

Prenez note que la totalité des denrées recueillies sur le campus sera offerte aux étudiants dans le besoin via « Le Bon Camarade ».

Merci pour votre collaboration!

Start:
7 novembre 2019, 7 h 30