• Cet évènement est passé

***ANNULÉ*** La prévention des troubles du comportement alimentaire en 3P: passé, présent et perspectives

25 mai 2018, 13 h 00 à 17 h 00

Gratuit

L’Université du Québec à Trois-Rivières, via l’unité de recherche Loricorps – Laboratoire de recherche interdisciplinaire sur les troubles du comportement alimentaire en lien avec la réalité virtuelle et la pratique physique – en partenariat avec l’Université de Sherbrooke, organise une demi-journée sur la prévention des troubles du comportement alimentaire

Au cours de cette demi-journée, un bref état des lieux des pratiques de prévention, les projets développés grâce aux donations reçues, ainsi que les perspectives d’action seront présentés.

Cet événement regroupera les acteurs des milieux de l’éducation, de la santé et des services sociaux concernés par la prévention des troubles du comportement alimentaire en milieu de pratique.

Cet évènement est gratuit, mais l’inscription en envoyant un courriel à loricorps@uqtr.ca est obligatoire.

Date:
25 mai 2018