• Cet évènement est passé

L’âge du dirigeant compense-t-il le genre dans l’accès au financement des jeunes entreprises? Une étude sur une base européenne de données

13 janvier 2022, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

L’Institut de recherche sur les PME (InRPME)a le plaisir de vous inviter à un séminaire Joseph-Chicha  le 13 janvier 2022 de 12 h à 13 h 30. Cécile Fonrouge, professeure à l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et Anaïs Hamelin, professeure à l’Université de Strasbourg présenteront leur recherche portant sur l’impact du genre et de l’âge sur la structure du capital. Pour plus de détails sur le séminaire et les conférencières nous vous invitons à consulter le lien web suivant:

Le séminaire sera en ligne sur Zoom. Prière d’écrire à inrpme@uqtr.ca pour obtenir le lien de connexion pour assister au séminaire.

Date:
13 janvier 2022
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
, ,
Site :
inrpme@uqtr.ca