• Cet évènement est passé

Lancement scientifique du CICC – L’agression sexuelle: de la trace biologique au comportement humain

25 octobre 2018, 9 h 00 à 16 h 00

Gratuit

Cet événement gratuit, organisé par Chantal Plourde, Christian Joyal et Cyril Muehlethaler, tous membres du CICC, se déroulera à l’Université du Québec à Trois-Rivières, le jeudi 25 octobre 2018.

Marquant le lancement de la saison scientifique 2018-2019 du Centre International de Criminologie Comparée, en plus des conférences en lien avec la thématique des agressions sexuelles, une séance de présentation par affiches aura lieu avec les étudiants dirigés ou co-dirigés par un chercheur du CICC.

Pour vous inscrire et consulter la programmation du lancement scientifique, veuillez consulter le site Internet: www.uqtr.ca/cicc.

Inscription gratuite et obligatoire
Stationnement gratuit

Date:
25 octobre 2018
Heure :
9 h 00 à 16 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, ,
Site :
www.uqtr.ca/cicc