Le CAF – Centre d’aide en français au campus de Drummondville

7 février 2019, 9 h 30 à 16 h 00

Gratuit

Le 7 février prochain, la coordonnatrice du CAF – Centre d’aide en français sera au campus de Drummondville afin de répondre à vos questions.

Étudiantes et étudiants au BÉPEP qui s’apprêtre à passer le TECFÉE, prenez rendez-vous pour suivre l’atelier de rédaction du TECFÉE (inscription par courriel à: dr-sae@uqtr.ca).

Le Centre d’aide en français (CAF) s’adresse à tous les étudiants de l’UQTR souhaitant améliorer leurs connaissances et leurs habiletés en communication écrite et orale.

Pour travailler avec une personne compétente ou pour apprendre de façon autonome, le CAF offre une aide stimulante ainsi que des ressources et des outils pratiques permettant d’améliorer la maîtrise de la langue française ou de se préparer aux différents tests de français comme le TIFEQ et le TECFÉE.

Date:
7 février 2019