Le CEI – Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation au campus de Drummondville

7 février 2019, 9 h 30 à 16 h 00

CEI - Carrefour d'entrepreneuriat de d'innovation-7 février 2019

Le 7 février prochain, la coordonnatrice du CEI sera sur le campus pour répondre à tes questions, te donner de l’information ou simplement discuter d’entrepreneuriat avec toi.

Tu as un projet innovant? Des idées plein la tête? Tu es prêt à foncer, mais tu ne sais pas par où commencer? Au Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation (CEI), nous aidons les étudiants et nouveaux diplômés à réaliser leurs rêves. Si tu es motivé, que tu as la passion pour l’entrepreneuriat et que tu désires entreprendre, nous sommes là pour toi.

Que ce soit pour t’aider dans ton évaluation de marché, avec ton plan d’affaires, pour ton financement, on veut te faire bénéficier de nos conseils et de notre accompagnement tout au long du démarrage de ton entreprise. On collabore avec plusieurs partenaires afin de faire grandir tes idées, développer tes projets et te soutenir dans ton expérience entrepreneuriale.

Le Carrefour c’est aussi des formations, des conférences, des ateliers, des compétitions telle que le Startup weekend et bien plus.

Prends rendez-vous avec notre coordonnatrice ou visite le site web pour plus d’information: www.uqtr.ca/cei

Services aux étudiants – campus de Drummondville

Campus de l’UQTR à Drummondville