Le cinéma en chœur avec l’Ensemble vocal de l’UQTR

29 avril 2018, 14 h 00 à 16 h 00

Le seul chœur de la région à être composé uniquement de voix féminines produira son concert le 29 avril prochain. Le directeur musical, Guy Lavigne, a fait un choix exhaustif d’œuvres célèbres de musique classique. Si vous êtes un amateur de films, vous pourrez aisément les associer à des films connus. Pour cette occasion, nous avons ajouté des images de films en projection qui aidera votre mémoire en ce sens.

Notre ensemble vocal sera accompagné d’un quatuor à cordes et de Jessyca Pitt au piano. Tout comme pour notre concert de décembre dernier, nous avons choisi l’Église de La Visitation-de-la-Sainte-vierge, situé dans le secteur de Pointe-du-Lac, au 11 900, rue Notre-Dame Ouest.

Les billets seront en vente dès 13 h 30, mais libre à vous de vous les procurer avant. Voir le site internet en cliquant ici ou consulter l’affiche de l’événement pour plus de détails.

L’EVUQTR reprendra ses activités au mois de septembre prochain. Le chœur est composé de voix féminines et recrute de nouvelles choristes chaque session autant chez les étudiantes de l’UQTR, les membres de son personnel que dans la population de la région.

Nous vous souhaitons donc un très bon concert parmi nous, à fêter par la même occasion ce printemps que nous avons patiemment attendu!

Date:
29 avril 2018