Le Circuit de la rentrée

4 septembre 2019, 9 h 30 à 15 h 30

Le mercredi 4 septembre prochain, de 9 h 30 à 15 h 30, les étudiantes et étudiants du campus de Drummondville sont invités à participer au Circuit de la rentrée.

Le Circuit de la rentrée rassemble sous forme de kiosques plusieurs services, partenaires et associations étudiantes du campus de l’UQTR à Drummondville. C’est le moment idéal pour les étudiants de s’informer sur les différents services auxquels ils ont accès à l’UQTR.

À leur arrivée sur le campus, les étudiants recevront un dépliant contenant un coupon de participation pour le tirage des Prix de la rentrée. Pour rendre le coupon de participation éligible au tirage, les étudiants devront visiter cinq (5) des 14 kiosques se trouvant au rez-de-chaussée.

Ensuite, les étudiants devront indiquer leurs coordonnées et déposer le coupon de participation dans la boîte de tirage située au kiosque d’accueil jusqu’à 15 h 30 (heure de fin du Circuit de la rentrée) et par la suite, durant le BBQ de la rentrée de 15 h 30 à 20 h.

Date:
4 septembre 2019