Le party d’Halloween fait son grand retour le 1er novembre 2022!

1 novembre 2022, 22 h 00

15$ à 20$

Le party d’Halloween fait son grand retour! Le mardi 1er novembre à 22h au 1012 Nérée-Beauchemin. Billets en vente dès maintenant!

Halloween à l’UQTR!

Cher·e·s étudiant·es, c’est avec plaisir et excitation qu’on vous annonce que le party d’Halloween fait son grand retour!

Effectivement, le mardi 1er novembre à 22 h au 1012 Nérée-Beauchemin, l’ambiance festive et terrifiante vous accueillera au plus grand party de l’année! Arrivez déguisé·e·s et prêt·e·s à vous amuser.

Afin de réserver votre place, veuillez vous procurer des billets en cliquant ici  pour une valeur de 15,00$ (billets limités)!

Vous aurez aussi une dernière chance de vous en procurer, à la porte la soirée même, pour 20,00$ en argent comptant!

Cette activité de financement pour les associations d’AEE, AESCA, AESI, AEDC et l’EG3R est ouverte à toutes et à tous les étudiant·e·s.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Besoin de plus d’informations? Allez visiter la page Facebook de l’événement pour les détails!

Date:
1 novembre 2022