• Cet évènement est passé

Le service de l’aide financière de l’UQTR sera présent au campus de Drummondville

14 novembre 2017, 9 h 30 à 15 h 30

Gratuit

Vous avez des questions sur le programme de prêts et bourses du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES)? Vous avez des questions sur le service de consultation budgétaire?

Le 14 novembre prochain, de 9h30 à 15h30, une personne-ressource des Services aux étudiants de l’UQTR, Nadine Veillette, sera présente au campus de l’UQTR à Drummondville. Le kiosque sera situé dans le corridor du rez-de-chaussée, près de l’entrée de la bibliothèque.

Celle-ci répondra aux questions concernant le programme de prêts et bourses du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES), que ce soit des questions générales ou plus particulières qui nécessitent une vérification dans votre dossier.

De plus, vous pourrez obtenir de l’information sur le service de consultation budgétaire. En effet, une aide est offerte aux étudiants pour établir un budget ou tenter de l’équilibrer. Par ailleurs, en consultant leur page web, vous trouverez un fichier vous permettant d’établir un budget en cliquant ici.

Profitez de cette belle occasion pour venir la rencontrer.

Date:
14 novembre 2017