• Cet évènement est passé

Conférence CEIDEF: Le sommeil des bébés et des nouveaux parents: des attentes à la réalité!

26 mars 2019, 19 h 00 à 21 h 00

Gratuit

Par Marie-Hélène Pennestri, Ph. D., Psychologue, Professeure adjointe au département de psychopédagogie et de psychologie du counseling de l’Université McGill, Chercheure régulière à l’Hôpital en santé mentale Rivière-des-Prairies

Combien de fois les nouveaux parents se font-ils poser la question suivante «est-ce que ton bébé fait ses nuits?». Les parents reçoivent toutes sortes d’informations contradictoires sur le sommeil des bébés et la façon de s’occuper de leur bébé durant la nuit! Comment s’y retrouver? La Dre Marie-Hélène Pennestri présentera ses travaux de recherche portant sur le sommeil des bébés et des familles.

Inscriptions sur le site d’Eventbrite.

CEIDEF
infolettre.ceidef@uqtr.ca
Site :
uqtr.ca/ceidef

2063, pavillon Michel-Sarrazin (salle Rodolphe-Mathieu)
3351, boulevard des Forges
Trois-Rivières, Québec G9A 5H7 Canada