• Cet évènement est passé

Les impacts économiques régionaux de la pause sanitaire de la COVID au Québec pour les entreprises et les organisations

8 octobre 2020, 12 h 00 à 13 h 15

Webinaire INRPME – Professeur Frédéric Laurin (UQTR).

Il présentera les résultats d’une grande enquête réalisée auprès de 1 292 entreprises et organisations portant sur les impacts régionaux de la pause sanitaire du printemps dernier, en raison de la pandémie à la COVID-19.

Mise en œuvre par l’Institut de recherche sur les PME (INRPME) et la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), c’est l’une des seules enquêtes effectuées à l’échelle de la province, au niveau des régions administratives du Québec. Outre les mesures d’impact économique, nous nous intéressons aussi à la nature et à l’ampleur des transformations stratégiques et des adaptations des entreprises en réponse à la crise, ainsi qu’aux impacts par secteur d’activité.

Veuillez s.v.p. vous inscrire en suivant le lien suivant : https://uqtr.zoom.us/j/91532127523?pwd=K09xc0NLT0QzZS96OElDK0MxTmVLQT09

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

Attention : cette activité peut être enregistrée, merci de ne pas y accéder si vous ne voulez pas être enregistré.

Date:
8 octobre 2020
Heure :
12 h 00 à 13 h 15
Catégories d’évènement:
, , ,
évènement Tags:
, ,
Site :
www.uqtr.ca/inrpme

Institut de recherche sur les PME
horia.elhallam@uqtr.ca