Les Journées de la rentrée au campus de Drummondville – 5 et 6 septembre 2018

5 septembre 2018, 8 h 00 à 6 septembre 2018, 23 h 00

Les 5 et 6 septembre 2018, les étudiantes et étudiants du campus de Drummondville sont invités à participer aux Journées de la rentrée. Les Journées de la rentrée rassemblent plusieurs activités organisées par les Services aux étudiants, communément appelés SAE, et l’association étudiante locale (AEL) du campus dans le but de célébrer la rentrée universitaire.

Consulte le site Tout pour une rentrée parfaite afin d’obtenir toutes les informations sur la programmation de ces 2 journées.

Au programme :

Mercredi 5 septembre

Le Circuit de la rentrée rassemble, sous forme de kiosque, plusieurs services, partenaires et associations étudiantes du campus de Drummondville. C’est le moment idéal pour t’informer sur les différents services dont tu bénéficies en tant qu’étudiant de l’UQTR. En visitant 6 des différents kiosques du circuit se trouvant au rez-de-chaussée, tu pourras amasser les 6 étampes nécessaires pour rendre éligible ton coupon de participation au tirage des Prix de la rentrée.

La Pause PopSicle se passe à l’espace café (1005DA) au rez-de-chaussée du pavillon. Les Services aux étudiants t’offrent gratuitement un PopSicle à déguster de 14h15 à 15h15 en compagnie de tes collègues de classe.

Le 4@7 de la rentrée organisée par l’association étudiante locale du campus convie tous les membres de la communauté du campus à déguster des hot-dogs et des boissons fraîches au son d’un DJ. De plus, il y aura tirage de prix de présence!

Jeudi 6 septembre

C’est la dernière journée pour faire la tournée des kiosques du Circuit de la rentrée afin de faire étamper ton coupon de participation pour courir la chance de gagner de nombreux prix!

Dès 11h45, à l’espace café (1005DA), assiste aux Mots de bienvenue – ouverture de l’année académique qui seront prononcés et obtiens un prix de présence à la fin des mots de bienvenue.

Dès 15h, participe aux Activités d’intégration qui animeront le campus. Sous le thème «Les animaux de la forêt» vous serez amené à effectuer plusieurs activités afin de forger des liens entre vous. Entre autres, un parcours à travers des jeux gonflables vous attend!

Soirée de la rentrée – Jeudi 6 septembre

Dès 17h, la soirée de la rentrée débute! Viens découvrir les délices que les camions-restaurants te réservent (argent comptant suggéré).

Assiste aux tirages des Prix de la rentrée dès 18h30 afin de courir la chance de gagner cartes cadeaux, chèque-cadeau et autres prix!

C’est le Show de la rentrée organisé par l’association étudiante locale qui mettra en vedette The Franklin Electric et The Mixed Tape. C’est GRATUIT pour les étudiantes et étudiants de l’UQTR!

Start:
5 septembre 2018, 8 h 00