Maladies chroniques: l’activité physique peut faire toute la différence!

24 avril 2018, 8 h 30 à 12 h 00

Gratuit

Vous êtes cordialement invité à une exposition d’affiches infographies portant sur différents problèmes de santé courants. L’exposition est le résultat d’un travail mené par des étudiants en kinésiologie, dans le cadre du cours Prévention et gestion des problèmes métaboliques en kinésiologie enseigné par la professeure Stephanie-May Ruchat.

Vous voulez en apprendre plus sur l’obésité, le diabète, l’hypertension artérielle, ou encore l’apnée du sommeil? Sur le rôle de l’activité physique pour prévenir et traiter ces problèmes? Vous êtes peut-être vous-même touchés par un de ces problèmes de santé? Venez rencontrer nos étudiants en kinésiologie pour qu’ils partagent avec vous leurs connaissances et vous expliquent comment l’activité physique peut faire une différence! Des pamphlets gratuits seront à votre disposition.

Plus d’information sur l’affiche de l’événement.

L’exposition est ouverte à tous!

Date:
24 avril 2018