Match d’ouverture de la saison de hockey 2017-2018

13 octobre 2017, 16 h 30 à 21 h 00

Le programme d’excellence des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières est fier d’annoncer le lancement de la saison 2017-2018 de la formation de hockey avec un programme double le 13 et 14 octobre 2017 contre les Lakers de l’Université Nipissing. À l’occasion du match d’ouverture, les Patriotes invitent la communauté universitaire à l’avant-match dès 16h30 à la Chasse-Galerie.

Les précédentes rencontres contre les Lakers au cours des dernières saisons annoncent un programme double difficile. Bien qu’elle n’est pas la favorite de la ligue, la réputation de l’équipe de l’université ontarienne décrit ses joueurs comme étant travaillants et acharnés.

Afin de motiver les troupes, les partisans sont invités à venir s’échauffer lors de l’avant-match organisé à la Chasse-Galerie le vendredi 13 octobre dès 16h30, en collaboration avec la formation de cheerleading des Patriotes, l’AGE UQTR et le Bureau de l’international et du recrutement. Animation, hot-dogs et prix de présence seront au menu pendant l’activité avant de conduire les spectateurs gratuitement au Colisée pour le match à 18h30 grâce à un système de navettes.

À propos des Patriotes

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens, afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, suivez-nous sur: Facebook, Instagram et Twitter.

Date:
13 octobre 2017