Midi-conférence avec Line Beauchamp, déléguée générale du Québec à Paris

19 mars 2018, 12 h 00 à 13 h 30

Line Beauchamp, déléguée générale du Québec à Paris, sera de passage à l’Université du Québec à Trois-Rivières dans le cadre des Journées internationales de la Francophonie en Mauricie afin d’y tenir une conférence sur le thème de «L’évolution des collaborations Québec-France sous le gouvernement Macron».

Un dîner sera gracieusement offert en cette occasion. Étant donné le nombre de places limité, une confirmation de présence est requise, avant 12h le 15 mars 2018, auprès de Christine Audet, soit par téléphone au 819 376-5011, poste 2106 ou par courriel au Christine.Audet@uqtr.ca.

Line Beauchamp a occupé plusieurs postes de ministre au sein du cabinet du gouvernement Charest, elle a notamment été vice-première ministre et a aussi été nommée représentante du Québec de la délégation permanente du Canada à l’UNESCO en 2014. Cliquez ici Pour consulter sa biographie complète.

Date:
19 mars 2018
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Catégorie d’évènement:

Bureau de l’international et du recrutement
Site :
www.uqtr.ca/bir