Midi pédagogique – L’enseignement aux étudiants du siècle numérique

18 décembre, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Quel est l’impact des nouvelles technologies de communications sur l’environnement d’enseignement et d’apprentissage? Quels sont les règles des nouveaux langages numériques? Comment apprendre ces nouveaux langages et les utiliser efficacement en enseignement?

Cette communication, présentée dans le cadre des Midis pédagogiques, s’adresse à tous les enseignants de l’UQTR et aux étudiants des programmes d’enseignement. La conférencière invitée est la professeure Damian Mendoza de l’Université laïque Eloy Alfaro de Manabi en Équateur. La communication sera faite en espagnol par la professeure Mendoza et traduite en français.

Consultez le http://www.uqtr.ca/activitespedagogiques pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’informations.

Bureau de pédagogie et de formation à distance
bpfad@uqtr.ca

Atrium C.E.U. (local 1090b, pavillon Ringuet)
3351, boulevard des Forges