• Cet évènement est passé

Midi-pédagogique – Les défis de la supervision de travaux d’équipe: stratégies pour prévenir et intervenir

18 octobre 2017, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Cette conférence vise à outiller les professeurs et les chargés de cours en regard de la supervision des travaux d’équipe proposés aux étudiants dans le cadre des activités d’enseignement. D’abord, les apports et les défis des approches coopératives pour soutenir l’apprentissage des étudiants seront explorés. Ensuite, une étude de cas présentant une situation problème typique vécue au sein d’une équipe de travail permettra de discuter des stratégies de prévention et d’intervention. Quelques outils existants pouvant appuyer le travail de supervision de travaux d’équipe seront présentés au terme de l’atelier.

La conférence sera diffusée en direct et en différé via le www.uqtr.ca/activitespedagogiques. Notez que la vidéo sera accessible aux employés de l’UQTR uniquement.

Information: celine.leblanc@uqtr.ca

Date:
18 octobre 2017
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Prix :
Gratuit
Site :
www.uqtr.ca/activitespedagogiques

Service des technologies de l’information
Site :
www.uqtr.ca/activitespedagogiques