• Cet évènement est passé

Midi pratique pour les futurs enseignants: Enseigner à la formation générale des adultes, c’est passionnant!

16 octobre, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Dans ce midi pratique, François Guay-Fleurent témoignera de son expérience professionnelle dans ce secteur de l’éducation souvent méconnu. Il présentera ainsi l’évolution de la FGA, les programmes d’études, les élèves adultes ainsi que l’organisation scolaire et pédagogique. Les questions des participants seront les bienvenues tout au long de la discussion, puisque le but premier est de démystifier et de faire découvrir un milieu d’enseignement riche et stimulant.

Bienvenue à tous les étudiants en enseignement au secondaire, en enseignement en adaptation scolaire et sociale et en enseignement des langues secondes.

L’animateur de cette conférence, François Guay-Fleurent, est enseignant à la formation générale des adultes (FGA) et chargé de cours à l’UQTR.

Date :
Heure :