• Cet évènement est passé

Mois du GRAN: conférence «Les spondyloarthropathies: De l’évaluation aux thérapies manuelles et au reconditionnement»

15 juin 2017, 12 h 00 à 13 h 00

– Conférence du professeur Bernard Poortmans –

À l’occasion du mois du groupe de recherche sur les affections neuromusculosqulettiques (GRAN), l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) convie le grand public, chaque jeudi du mois de juin, à assister gratuitement à cinq conférences présentées par des professeurs-chercheurs d’ici et d’ailleurs.

L’instauration de traitements biologiques (anti-TNF) entraîne une amélioration de la qualité de vie et une reprise fréquente des activités professionnelles. Il reste pourtant des limitations importantes de mobilité et de capacité physique… Comment pallier à ces limitations? Pour le savoir, venez assister à la conférence de M. Poortmans!

Date:
15 juin 2017