• Cet évènement est passé

Place à la relève au CEIDEF: adoption, catastrophes naturelles et expériences de vie

18 avril 2017, 11 h 30 à 13 h 30

Gratuit

Bien que les catastrophes naturelles touchent toute la population, ce sont souvent les enfants qui sont le plus atteints physiquement et psychologiquement. Dans cette perspective, Angela Esquivel s’intéresse dans le cadre de sa thèse de doctorat en études familiales aux expériences de vie et aux trajectoires des familles ayant adopté un enfant en Haïti suite au séisme de 2010.

La doctorante sera à Place à la relève pour partager avec les participants ses intérêts, son projet et ses questionnements de recherche, de même que pour profiter des échanges et des réflexions suscités.

Cette activité du Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) s’adresse d’abord aux étudiants, mais toute personne intéressée à participer à cette discussion est la bienvenue… tout particulièrement les professeurs et chercheurs aguerris qui souhaitent participer à la formation de la relève!

Pour l’occasion, le CEIDEF vous offre le lunch!

Inscriptions sur le site d’Eventbrite.

Pour toute question: Ariane.Normand@uqtr.ca

Date: