Planifier sa rédaction aux cycles supérieurs (en ligne)

8 avril 2022, 9 h 00 à 10 h 30

Gratuit

L’étape de la rédaction peut s’avérer difficile pour plusieurs étudiants aux cycles supérieurs. Ce n’est pas seulement la difficulté de rédiger, c’est aussi celle de planifier des moments pour le faire et de les respecter. La motivation n’est pas toujours au rendez-vous. Il est si facile de faire autre chose et de remettre constamment cela à plus tard.

Cet atelier abordera quelques notions pratiques liées à la rédaction et donnera quelques conseils pour lutter contre la procrastination. Vous découvrirez des stratégies de planification et de rédaction pour vous permettre d’être plus efficace dans cette étape cruciale du processus de recherche.

L’atelier sera animé par Caroline Vézina, responsable du Babillard des cycles supérieurs aux Services aux étudiants.

Inscription requise sur le site du Babillard des cycles supérieurs. Des ressources sur le sujet sont aussi disponibles.

Date:
8 avril 2022