Prends une pause pour mieux réussir – Campus de Trois-Rivières

3 avril 2018 à 5 avril 2018

Campus de Trois-Rivières

– En avril, ne te décourage pas d’un fil –

La fin de session arrive un peu trop vite à ton gout. Tu n’as plus le temps de bien manger? Tu n’arrives plus à t’entrainer? Tu n’arrives plus à rester calme? Tes études accaparent tout ton temps? Les Services aux étudiants, le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon, le Bureau des diplômés t’invitent à prendre une pause de tes études.

Il y a plusieurs prix à gagner. En venant nous voir à chacune des pauses, tu augmentes tes chances de remporter un prix.

Prends une pause active

Le mardi 3 avril de 11h à 15h, viens bouger avec au CAPS! Trouve ton V.I.B. (Vivre. Inspirer. Bouger.) en participant à l’une des activités suivantes au CAPS :

• Hiit
  • Conférence-Collations
  • Glow-Yoga
  • Pound workout

V.I.B. (Vivre. Inspirer. Bouger.) est une opération annuelle d’incitation à la pratique d’activités physiques et sportives et à l’adoption d’une saine alimentation mise en place par le RSEQ dans le cadre de la Politique québécoise de la jeunesse. Le projet vise principalement les étudiants aux niveaux collégial et universitaire en faisant la tournée des établissements d’enseignement, ainsi que la population générale lors des événements majeurs annuels.

Tu peux consulter l’horaire et t’inscrire aux activités sur le site de Vib-Essence.

Prends une pause encourageante

Le mercredi et le jeudi, viens prendre une pause encourageante à différents endroits sur le campus.

Le mercredi matin, de 9h30 à 10h45, et le jeudi après-midi, de 13h à 14h15, tu pourras te choisir une collation et découvrir des stratégies, des ressources et les services du campus pour favoriser ta réussite. Tu pourras également découvrir des astuces pour mieux étudier.

À la Chasse-Galerie, le mercredi dès 13h30, le Bureau des diplômés, en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ, offre un café et un muffin aux 200 premiers participants.

Un duo «café et muffin» gratuit offert par le Bureau des diplômés

Start:
3 avril 2018