Prends une pause pour mieux réussir – Campus de Trois-Rivières

1 avril 2019 à 5 avril 2019

Campus de Trois-Rivières

En avril, ne te décourage pas d’un fil

La fin de session arrive un peu trop vite à ton gout. Tu n’as plus le temps de bien manger? Tu n’arrives plus à t’entrainer? Tu n’arrives plus à rester calme? Tes études accaparent tout ton temps? Les Services aux étudiants, le Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon, le Service de la Bibliothèque, le Bureau des diplômés t’invitent à prendre une pause de tes études.

En venant nous voir à chacune des pauses, tu augmentes tes chances de remporter l’un des nombreux prix.

Prends une pause mémorable

Toute la semaine, laisse ta marque sur l’une des murales du 50e anniversaire de l’UQTR. Viens y partager ton expérience étudiante en écrivant un court message sur le thème : « Ma vie à l’UQTR ». L’une des murales est dans la Bibliothèque Roy-Denommé, alors que les autres sont accessibles lors des pauses du projet.

Prends une pause encourageante

Le mardi matin, le mercredi matin et le jeudi après-midi, viens piger un mot d’encouragement et te choisir une collation (quantité limitée), découvre des ressources et les services du campus pour favoriser ta réussite. Déniche des stratégies pour mieux étudier.

Le mercredi après-midi, le Bureau des diplômés offre un café et un muffin aux 200 premiers participants. Apporte ta tasse dans le Hall Gilles-Boulet, à compter de 13 h (en cas de tempête, ce sera remis au lendemain, le 4 avril).

Le jeudi, le Bureau des diplômés organise une séance de photographie pour tous les étudiants désireux de professionnaliser leur image sur les réseaux sociaux.

Prends une pause active

Le jeudi 4 avril, bouge lors du Party Pound Fluo. Inscription requise.

Et termine ta semaine sur une bonne note en participant au Multivendredi du CAPS de 17 h 30 à 18 h 30.

Start:
1 avril 2019