• Cet évènement est passé

Quand la psychologie et le domaine policier se rencontrent: Pratiques et innovations

27 février 2019, 12 h 00 à 13 h 30

Gratuit

Cette présentation mettra en lumière de récentes innovations de recherche liées aux pratiques policières menées à l’École Nationale de Police du Québec (ENPQ).

Des projets novateurs issus d’un partenariat entre l’UQTR et l’ENPQ seront également présentés, mettant en valeur les relations de collaboration entre la Dre Julie Maheux et la Dre Annie Gendron, toutes deux membres du Laboratoire de psychologie légale. En compagnie de leur étudiante Mme Audrey Potz, elles présenteront un projet en développement portant sur l’évaluation des habiletés de mentalisation chez les policiers et l’impact potentiel sur leur bien-être psychologique et l’efficacité au travail.

Une boîte repas est disponible au montant de 15$ sous réservation à psychologielegale@uqtr.ca avant le 22 février.

Date:
27 février 2019
Heure :
12 h 00 à 13 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,

Laboratoire de psychologie légale
psychologielegale@uqtr.ca

2063, pavillon Michel-Sarrazin (salle Rodolphe-Mathieu)
3351, boulevard des Forges